Tout ce que vous devez savoir sur Bavaro à Punta Cana

Activités nautiques, farniente, shopping…Découvrez  tout ce qui vous attend durant votre séjour à Bavaro à Punta Cana !

Bavaro à Punta Cana : sports nautiques, golf, fiesta…Des activités pour tous !

Située à environ 30 kilomètres au nord de Punta Cana, Bavaro est une station balnéaire mondialement réputée pour sa plage de sable blanc et ses hôtels de luxe.

Destination idéale pour les amateurs de farniente, Bavaro regorge également d’activités qui raviront tous les passionnés de sports nautiques ! Au programme : snorkeling, ski nautique, jetski, parachute ascensionnel ou encore planche à voile ! Les férus de navigation pourront embarquer à bord d’un speedboat ou d’un catamaran et partir à la découverte des îles voisines !

La côte allant de Punta Cana à Bavaro est aussi célèbre pour ses sublimes terrains de golf où golfeurs débutants et expérimentés trouveront leur bonheur sur l’un des nombreux parcours disponibles.

La nuit tombée, une multitude de restaurants et de bars animeront votre soirée ! Vous y dégusterez des spécialités typiquement caribéennes et danserez au rythme de la Bachata et du Merengue !

Shopping : découvrez la PlazaBavarodurant votre séjour à Punta Cana

 

Située au cœur de la station balnéaire, PlazaBavaroest connue pour ses nombreux magasins de souvenirs. Vous pourrez y acheter de nombreux objets issus de l’artisanat local tels que des sacs, des bijoux, des vêtements ou encore des accessoires de cuisine traditionnels.

Après une matinée de shopping, vous pourrez déguster un plat local et vous désaltérer dans l’un des restaurantssitués autour de la place.

Bavaro est également le point de départ de nombreuses excursions qui vous mèneront à la découverte des richesses naturelles et culturelles de la région de Punta Cana et de ses environs. 

A lire également : 

Partez à la découverte de Bavaro à Punta Cana et profitez de sa sublime plage de sable chaud et des nombreuses activités qui vous y attendent !
 

Rédigé par Carine

Publié dans #Bavaro

Repost 0