Punta Cana : Où sortir à Bavaro ?

Découvrez notre sélection de lieux où sortir et faire la fête à BavaroetPunta Cana !

De nombreux bars et restaurants vous invitent à déguster de délicieuses spécialités caribéennes lors de vos vacances àBavaro, dans la région de Punta Cana.

Laissez-vous tenter par l’ambiance festive du Drink Point, un bar réputé pour ses cocktails exotiques et ses soirées animéesaux rythmes de la Bachata et du Merengue.

Situé au cœur de la station balnéaire, le Danny’s Sports Bar est connu pour attirer de nombreux groupes de musique locaux. Vous pourrez y siroter des cocktails et vous déhancher au son de mélodies typiquement caribéennes.

Adresse incontournable pour les fins gourmets, le Jellyfish est le lieu idéal pour savourer des langoustes à Bavaro. Entièrement construit en bois et en pierres, ce restaurant joliment décoré permet de profiter d’une vue imprenable sur la mer des Caraïbes.

Les amateurs de fruits de mer pourront également se diriger vers le Outside In Bar & Restaurant, réputé pour son ambiance chaleureuse et conviviale. 

 

La vie nocturne deBavaro à Punta Cana

De Punta Cana à Bavaro, les lieux où faire la fête le soir ne manquent pas! Si vous souhaitez passer une soirée décontractée, à écouter de la musique internationale sous les étoiles, le Liqui2est fait pour vous !

Pour une ambiance plus électrique, optez pour El Kan ou Imagine, deux discothèques à l’atmosphère endiablée, notamment le week-end. Le Mangu est également connu pour ses deux étages, l’un réservé à la musique latine et l’autre à la musique électronique.

Envie d’une sortie plus originale? Dirigez-vous vers le Coco Bongo, situé entre la plage de Bavaro et Punta Cana. Au programme : un spectacle grandiose, une chorégraphie d’acrobates et de danseurs, des costumes hauts en couleur et des boissons à volonté !

A lire également :

 

Rédigé par Carine

Publié dans #Bavaro, #sorties

Repost 0