Voyage en République Dominicaine : où jouer au golf à Bavaro ?

Vous partez en voyage en République Dominicaine ? Découvrez les parcours de golf à Bavaro !

Voyage en République Dominicaine : le golf en bord de mer à Bavaro

 

Le Cocotal Golf and Country Club est un établissement très apprécié des golfeurs.Dessiné par l’architecteespagnol Jose Pepe Gancedo, ce parcours de 27 trous a été pensé dans les moindres détails afin de proposer aux joueurs de tous niveaux des conditions de jeu optimales.


Autre parcours de golf à ne rater sous aucun prétexte durant votre voyage en République Dominicaine : le Corales Golf Club. Situé au sud de la plage de Bavaro, ce parcours adapté aux golfeurs de tous niveaux permet de profiter d’une vue imprenable sur les eaux turquoise de la mer des Caraïbes.

Imaginé par le célèbre Paul Burke Dye, le Cana Golf Clubpropose un parcours de 18 trous aussi ardu que spectaculaire. En effet,avec 14 trous en bord de mer, les golfeurs pourront travailler leur swing dans un cadre somptueux. Attention toutefois aux nombreux bunkers disposés tout le long du parcours qui risquent de rendre la partie difficile pour les débutants.

 

 

Voyage en République Dominicaine : les parcours de pros

Envie de taper quelques balles lors de votre voyage en République Dominicaine ?Découvrez l’Iberostar Golf Course. Dessiné par Paul Burke Dye, ce parcours est un véritable challenge pour les golfeurs en raison de ses 105 bunkers de sable.

Le Catalonia Caribe Golf Club vous séduira par ses palmiers, sa végétation luxuriante et ses petits lacs artificiels. L’attraction de ce parcours est sans aucun doute le trou situé sur une petite île au milieu d’un lac. Un coup que même les golfeurs les plus aguerris auront du mal à réussir!

A lire également :

Rédigé par Carine

Publié dans #République Dominicaine, #sport

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :